Certification de thérapie de Massage-questions D’éducation

Trouvez des programmes de Certification de thérapie de Massage aux États-Unis et au Canada. Obtenir la certification de massothérapie est une étape essentielle dans l’avancement de votre carrière de carrosserie professionnelle. Parce que les exigences de l’état varient, l’éducation formelle est la clé pour obtenir l’admissibilité à se présenter aux examens de certification de l’état et/ou de la massothérapie nationale.

Selon la région dans laquelle vous résidez, la certification de thérapie de massage peut être obtenue après la réussite d’un programme de thérapie de massage de qualité. Généralement, la formation de base de massage implique des études en anatomie, physiologie, kinésiologie, mécanique du corps, et diverses techniques de massage. Dans certains programmes avancés de certification de thérapie de massage, cependant, les étudiants acquièrent des connaissances et une formation pratique dans une plus large gamme de modalités de massage, y compris l’acupression, la thérapie méridienne, le massage médical, le massage gériatrique, le drainage lymphatique, la thérapie de libération myofasciale, la thérapie craniosacrale, entre autres.

Les programmes de certification en massothérapie donnent aux étudiants une expérience pratique dans des environnements cliniques – par exemple, un certain nombre de collèges et d’écoles de massothérapie offrent des cliniques ouvertes au public où les étudiants peuvent acquérir une formation pratique (avec la supervision d’un instructeur) sur les clients. Certaines des diverses thérapies que les étudiants administrent dans ces cliniques comprennent la réflexologie, le massage sportif, le massage des tissus profonds, le massage suédois, le massage de chaise/d’entreprise et plus encore.

En plus de la formation professionnelle réelle, les étudiants inscrits dans les programmes de certification de thérapie de massage apprendront parfois sur la RCR et les premiers soins, la gestion des affaires et les compétences de communication, les études de phytothérapie, l’aromathérapie et les huiles essentielles, et d’autres sujets relatifs.

Alors que la plupart des programmes de certification de massothérapie (massagebrossard.com) sont au niveau local, la certification nationale de massothérapie* peut être obtenue par le Conseil national de Certification pour le Massage thérapeutique et la carrosserie (NCBTMB)-les conditions d’admissibilité à cet examen consistent en un minimum de 500 heures de formation d’une école autorisée par l’état. Les massothérapeutes pratiquants conservent cette certification de massothérapie pendant quatre ans. À la fin de la période de quatre ans, les massothérapeutes doivent compléter un minimum de 200 heures de massage thérapeutique et 125 heures d’associés études.